Alternatives à linktree: l'alternative cachée qui change la donne

 Vous recherchez des  alternatives Linktree mais vous ne savez pas par où commencer?


Tout d'abord, félicitations pour la recherche d'options pour votre zone de lien Instagram. Cela montre que vous êtes prêt à sortir des sentiers battus et à faire tout ce qu'il faut pour amener votre Instagram à son plus haut potentiel.

Avant de plonger dans les alternatives Linktree, commençons par pourquoi je  ne recommande pas  Linktree. Si vous êtes déjà convaincu de ne pas utiliser, veuillez utiliser la table des matières pratique ci-dessous pour sauter cette section!

Remarque: cet article peut contenir des liens d'affiliation. En termes simples, si vous cliquez sur un lien et achetez un produit, je peux gagner une petite commission, sans frais supplémentaires pour vous

Pourquoi vous devriez envisager des alternatives Linktree au lieu de Linktree

Quand j'ai commencé Instagram pour mon ministère, j'étais plus que ravi d'utiliser Linktree. C'était un excellent moyen de mettre des liens sur mon profil Instagram et de diriger les gens vers mon blog.

Ou c'est ce que j'ai pensé. Au lieu de cela, ce que je faisais était de diriger les membres potentiels de la communauté vers une plate-forme tierce  au lieu de mon site.

En utilisant Linktree, je donnais trop d'options, et j'ai trouvé que cela entraînait en fait très peu de trafic vers mon site.

Puisqu'il s'agit d'une application tierce, je ne pouvais pas vraiment analyser où dans le shuffle je perdais ma communauté potentielle.

Pendant un certain temps, j'ai commencé à m'éloigner d'Instagram, pensant qu'il était presque impossible d'amener des gens d'Instagram à mon site. Boy, avais-je tort!

Mon alternative Linktree préférée dont vous n'avez peut-être pas entendu parler!

Je dois admettre que j'ai découvert ce site Web - mon préféré de toutes les alternatives Linktree - de mon mari - qui n'est  pas dans les médias sociaux, il est dans la pastorale des jeunes (merci spécial à quiconque dans la pastorale des jeunes - vous êtes tous heroes!) Je cherche des alternatives pour cela tout le temps, mais cela n'est jamais apparu sur mon radar! N'aimez-vous pas trouver des joyaux cachés?!

Et si vous ne pouviez jamais changer votre lien Instagram, mais être capable de diriger n'importe qui vers un article de blog, un nouveau produit, etc. à chaque fois que vous publiez sur Instagram? Cela ne changerait-il pas la vie? Maintenant, vous pouvez, grâce à linqs.cc .

Ce site Web fantastique vous donne  un lien à insérer dans votre bio Instagram. Ensuite, sur le site, vous pouvez mettre des liens spécifiques et créer des «codes» pour que les gens tapent pour accéder  directement à votre lien.

Comment utiliser cette alternative Linktree

Ce site est si simple que je ne peux pas croire que ce ne soit pas plus connu. 

Tout d'abord, accédez à linqs .

Deuxièmement, créez un compte

Ensuite, vous voudrez aller à «personnaliser». Savez-vous à quel point il est facile de personnaliser? Il n'y a que trois étapes! Insérez votre logo, choisissez votre jeu de couleurs et mettez l'URL de votre site Web. Oui, c'est simple. Après cela, vous avez pratiquement terminé.


Exemples

Par exemple, si vous possédez une boutique en ligne, chaque fois que vous publiez un de vos produits sur Instagram, vous pouvez créer un code pour celui-ci. Cela signifie que si quelqu'un voit votre publication Instagram quelques jours plus tard, le lien et le code seront toujours valides.

Cela fonctionnerait de la même manière si vous êtes un blogueur chrétien. En fait, cela fonctionne à merveille en tant que blogueur chrétien, car vous filtrez également votre véritable communauté potentielle de cette façon. Si les gens cliquent sur votre lien et saisissent un code, ils sont évidemment intéressés par votre contenu. Cela signifie plus de chances de taux de conversion en opt-in gratuit que vous pouvez avoir sur votre site Web.

Voici l'exemple que j'ai fait de mon billet de faveur Twitter pour les ministères chrétiens. Consultez la légende pour voir comment cela se fait:

Autres alternatives Linktree

Si vous recherchez d'autres alternatives Linktree, il en existe quelques autres.

Avant linqs, j'ai en fait promu de ne pas utiliser quoi que ce soit de similaire à Linktree. Au lieu de cela, j'ai mis un lien direct vers une page de destination avec un opt-in gratuit pour ma liste de diffusion, et j'ai expliqué ce que c'était dans la bio.

De cette façon, je n'ai jamais eu à me soucier de diriger les gens de mon Instagram vers mon blog. Au lieu de cela, j'ai utilisé Instagram spécifiquement comme entonnoir pour ma liste de diffusion, puis j'ai laissé la liste de diffusion faire tout le travail.

Si vous êtes vendu sur Linktree, Tailwind dispose également d'un outil gratuit. Encore une fois, c'est un site tiers, mais il a une bien meilleure vue esthétique que Linktree.

Maintenant c'est à vous: quelles alternatives Linktree préférez-vous?

Qu'utilisez-vous dans la section des liens pour Instagram? Quelles questions avez-vous? Faites-moi savoir dans les commentaires!

Comments

Popular Posts